Nous avons fini de rédiger notre rapport annuel d’activités pour 2013 et nous en sommes pas mal fiers! Nous vous encourageons de le lire et de nous faire parvenir vos commentaires ou questions. L’année 2013 a vu beaucoup de changements et de croissance pour Boîte à Lunch et, bien que nous avons déjà une grande liste de choses à travailler en 2014, ça fait du bien de prendre une petite pause pour apprécier tout ce qu’on a accompli ensemble.

LIRE LE RAPPORT!

We finished putting together our annual activities report for 2013 and we’re pretty proud of it! We invite you to take a look and send us your comments or questions. It’s in French, so if you need anything translated, just let us know! 2013 saw a good deal of change and growth for Boîte à Lunch and even though we already have a long list of projects to work on in 2014, it does some good to take a moment to appreciate all that we’ve accomplished together.

READ THE REPORT! (in French)